Bienvenue chez CENTURY 21 Immotion, Agence immobilière BERGERAC 24100

Soirée JEU: « Gamer Rider " + Concert

Publiée le 26/10/2012

Soirée JEU: « Gamer Rider " + Concert
le 27 octobre 2012

Thème : Concert - Musique

Lieu : Rocksane - A partir de 18h00 / A 21h00 Concert

L’histoire du rock en Dordogne »  de et par RED EYE BALL
Concert "Citoyens du mode solidaires"

A partir de 18h00 - Découvert du Jeu "Gamer Rider"

« Gamer Rider » est le titre du mini L-P 6 titres du trio rock périgourdin Red Eye Ball composé de Gabriel Mourguet, Jean-Jacques Didier et Sylvain Sourmay.
Produit à Blois par Fred Norguet, un grand bonhomme des studios français, ce mini L-P est un concept à lui tout seul.
En effet, il retrace l’histoire du rock en Dordogne de 1970 à 2010 à travers un parcours ludique, à mi-chemin entre le jeu de l’oie et le jeu de rôle.
C’est ainsi que, sur une carte représentant la Dordogne, les joueurs deviennent de grands musiciens de rock du département en parcourant toutes les étapes nécessaires de l’environnement des musiques amplifiées qui leur permettent de réaliser leur rêve : créer et sortir un disque avec leur groupe… Au passage, ils rencontrent autant de pointures que de lieux et personnages mythiques ayant marqué de leur empreinte l’évolution musicale du Périgord.

Cette soirée conviviale s’adresse au tout public, désireux de se procurer ce vinyle doublé d’un C.D, mais également aux souscripteurs qui pourront récupérer et apprendre à utiliser leur objet sorti sur le label Some Produkt.

Partenariat : Some Produkt, Agence Culturelle Départementale, Sans Réserve, Rocksane, All Boards Family, le Ready, feu Radio 103.

Entrée gratuite

Organisation overlook

21h - Concert « Citoyens du monde solidaires »

DJANGOPHIL (jazz manouche) / YASSAH AFRICA (danse africaine) /  RED EYE BALL (punk rock)

 

Red Eye Ball

Depuis deux ans, Red Eye Ball prépare la sortie de son 1er mini album. Le trio a affuté ses compositions aux influences multiples dont les dominantes tournent autour du punk rock et de la pop music. Après avoir entamé son calendrier par une résidence au feu studio Saint-Amand, le combo est parti sur la route qui les a conduits à Bordeaux, Montpellier, Toulouse, Limoges croisant le fer avec autant de pointures que de gloires locales. En parallèle, les partenaires ont donné les moyens au groupe afin d’affiner son set par le biais de résidences en salle et en studio. Cette date de sortie en annonce d’autres dont celle du 26/10 au Sans Réserve et du 28/10 à Tulle.

www.myspace.com/thereaflers

 Djangophil

Djangophil comme son nom l‘indique distille la musique de Django Reinhardt, depuis plus de 10 ans, mais pas seulement, en effet, le groupe formation de duo, trio ou quartet acoustique et électrique reprend les standards du jazz, du Be bop, de la musique latine chansons françaises et des compositions personnelles. Les influences vont de Django à Wes, Charlie Parker, Benson, le tout revisité sous leurs pattes de musiciens. Tout un univers en évolution constante.

http://www.djangophil.com/

Prix unique 5 € - Co-Org. RESF Bergerac, Amnesty, CCFD Terre solidaire, France Amérique Latine et Le CE de la fondation John Bost

Notre actualité