Bienvenue chez CENTURY 21 Immotion, Agence immobilière BERGERAC 24100

Ronan Tablantec - Festival [TrafiK]*

Publiée le 21/03/2012

Ronan Tablantec - Festival [TrafiK]*

 

Marché de Bergerac 
à partir de 10h30
Organisation : Ville de Bergerac / La gare mondiale

cirque cynique et maritime

Né d’un père absent et d’une mère agitée, Ronan Tablantec garde de sa prime enfance un souvenir humide et confus. Clown anarchique, primaire ou subtil selon son humeur, il vient de Bretagne mais parcourt le monde, livrant à qui ne veut pas l’entendre sa vision des endroits qu’il traverse en regardant les gens qui les peuplent.

Si vous aimez les mots, la sociologie amatrice, Léo Lagrange, la spontanéité, les cartes marines, le cynisme, les jugements hâtifs mais justes, la jonglerie désinvolte, les clochards, la vérité, les logorrhées, les dérapages au fouet, le C.N.R.S, Télérama, le Finistère et la vie, il se pourrait… que vous ne détestiez pas !


Ronan Tablantec présentera son « cirque cynique et maritime » devant les classes des 4 lycées de Bergerac (Lycée Jean Capelle,Lycée de l’Alba, Lycée Maine-de-Biran et Lycée de La Brie) dans le cadre du projet « Viens, faut qu’on s’parle » le lundi 19 mars 2012.


Festival [Trafik]*

[TrafiK]*est un événement à géométrie variable... 
Il fonctionne à l’humeur, au territoire, sans se cantonner à un genre précis. C’est avant tout un essai d’occupation, un acte en construction. 
[TrafiK]* pourrait se dire [T]ransdisciplinaire mais il se préfère [i]ndisciplinaire. Il cherche à expérimenter, moins à innover qu’à créer une nouvelle valeur d’usage pour les artistes et le public. 
[TrafiK]*est avant tout hétérogène, non consensuel et c’est peu dire qu’il s’adresse à tout le monde.

[TrafiK]* porté par le Melkior Théâtre/La gare mondiale et le Centre Culturel de Bergerac 
est soutenu par la Ville de Bergerac, le Conseil Général de la Dordogne, Le Conseil Régional d’Aquitaine, la Drac Aquitaine, l’ONDA, l’Agence Culturelle Départementale Dordogne Périgord, l’OARA.

Gratuit
JPEG 26.9 ko, 280 x 187 pixels
Notre actualité