Bienvenue chez CENTURY 21 Immotion, Agence immobilière BERGERAC 24100

saison culturelle 2012

Publiée le 05/01/2012

La programmation d’une nouvelle saison culturelle ne doit rien au hasard.

Spectacle vivant, expositions, pratiques artistiques font appel à l’exploration de nos émotions.

C’est pour cette raison que nous avons tenu à maintenir un haut niveau d’exigence en prenant soin de nous adresser à tous les publics.

Ce niveau est rendu possible grâce à des relations pérennes avec les partenaires institutionnels (OARA : Office Artistique de la Région Aquitaine - ONDA : Office National de Diffusion Artistique - ACDDP : Agence Culturelle Départementale Dordogne Périgord - Conseil Général de la Dordogne - Conseil Régional d’Aquitaine) mais également grâce au lien privilégié entretenu avec les établissements scolaires du Bergeracois ainsi qu’avec les associations que je tiens particulièrement à remercier.

Ouvrons-nous au monde, ouvrons-nous aux autres, sachons accueillir toutes formes d’expression artistique. La présence de l’artiste dans la cité en signe la vitalité démocratique. 
Nous ne cessons de travailler à une action culturelle dynamique, d’accentuer son rayonnement aussi. Dans les nombreuses propositions qui vous sont faites, lesquelles vous conseiller en particulier ?

Le spectacle d’ouverture avec "Olé ! : flamenco et comédie show" ? Les rendezvous théâtre avec Michèle Bernier, Olivier Marchal et Bruno Wolkowitch ou encore Arthur Jugnot dans un vaudeville contemporain très efficace ? 
Le flamenco, les pièces hip-hop, du "classique" haut de gamme avec les Ballets Biarritz, nos spectacles de danse, notre création régionale ? Disons que cette saison culturelle est remplie de pépites, à ne rater sous aucun prétexte ! Laissez vous tenter, voyez tout, soyez curieux, émus et séduits...

Bonne saison culturelle à vous tous.

Dominique ROUSSEAU 
Maire de Bergerac

Notre actualité